Vive les jeunes !

Publié le par citoyen 52

m-ecosy-mjs.jpgRegardez-les ces jeunes ! Avez-vous compris ce qui se passe dans notre démocratie ? Mais sapristi avez-vous vu cette ferveur derrière Ségolène ? Non, vous n'avez pas pu ne pas vous en apercevoir !!!
La voilà la relève ! Ce sont ces jeunes-là qui ont entre 18 et 24 ans qui ont porté notre canditate jusqu'au bout. Nous avons une leçon à recevoir de leur part.
Alors oui, le PS a besoin de se dépoussièrer. Oui, il n'est plus temps maintenant de se lamenter et de trouver des excuses à notre défaite. Il faut porter cette jeunesse enthousisate aui a envie de faire de la politique. Nous les ainés, nous devons nous mobiliser pour les hisser aux côté de Ségolène pour construire un parti renouvelé, fier et dynamique. Alors je vous en prie, allez chez vos amis et dans vos familles où il y a des jeunes et dites-leur que la politique ne se fera plus comme avant. La politique a besoin de se rajeunir de s'enflammer, de porter de nouveaux idéaux. Faisons-leur confiance et épaulons-les pour traverser les chemins républicains.

Publié dans Point de vue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article